Nous sommes en vacances ! Prochains envois lundi 22 juillet, bonnes vacances mes amoureux du papier !

Rencontre d'illustratrice - Sophie de Sofs designs

Sophie vit à Saint-Lazare avec son mari, ses deux filles, son gros chat et son jeune chien.

Quand as-tu commencé Sofs designs ?

J'ai commencé lors de mon congé maternité, il y a 6 ans, avec l'une de mes passions, la couture. Je fabrique des pochettes. Je crée également des designs pour des impressions sur tissu. Je les utilise pour faire mes pochettes et je les vends également au détail. J'ai appris de façon autodidacte. Depuis un an, je consacre mon temps à mon entreprise. J'ai développé une gamme de modèle en papier 3D à faire soi-même.

Que faisais-tu avant ?

Adolescente, j'étais en sport national de ski alpin. J'y ai appris la rigueur. Ensuite, j'ai fait de la reforestation. C'était une étape de ma vie où je me cherchais mais c'est aujourd'hui que je sais où je dois être. Le travail que j'ai quitté pour créer Sofs design était à Mc Gill, j'étais recruteuse.

Quels sont tes projets ?

J'ai hâte de voir comment les ventes vont se dérouler chez Omer De serres qui ont récemment commercialisés une gamme de mes produits. Très excitant ! J'aimerais également faire des modèles 3D en acier en plus de ceux en papier. 

Nos collaborations

Retrouvez les créations de Sophie dans deux de nos boîtes. Une exclusivité avec un modèle que je lui ai demandé pour la box mon beau bureau. La seconde avec les fruits en 3D de la box Tutti frutti.

              

 

Une belle idée d'activité DIY à faire seul ou avec ses enfants ! 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés